Le club

Depuis cette saison 2022-2023 notre club (affilié à la FEKM) dispense le Krav Maga dans le plus pur esprit et respect de cet art martial d’origine israélienne :

• Exigences, perfectionnements physiques et techniques lors de sa pratique qui comprend une part importante du combat (pieds/poings et corps à corps debout ainsi qu’au sol) ainsi que l’apprentissage de techniques de self-défense sur des attaques au couteau, bâtons, saisies et/ou étranglements par exemple.

Les horaires

Le lundi à Villenauxe la Grande

De 19h30 à 21h00 au gymnase des prés du château (voir ci-dessous)

Certains mardi à Villenauxe la Grande

De 19h à 20h30 au gymnase des prés du château (voir ci-dessous)

Le jeudi à Sézanne

De 19h30 à 21h00 au gymnase de la fontaine du Vé (voir ci-dessous)

Venir s'entraîner

Villenauxe-La-Grande

Sézanne (Fontaine du Vé)

Salle des sports (Sézanne)

Nos instructeurs

Les membres

S'inscrire

Pour vous inscrire, rien de très compliqué :

• Renseigner la fiche d’inscription au club (document pdf).
  • Se rendre sur le site de la FEKM, et faire sa demande de licence (voir ce tuto explicatif).
  • Demander un certificat de « non contre-indication à la pratique du Krav-Maga » à votre médecin traitant.
  • Prendre connaissance du réglement intérieur du club.
  • Vérifier, à l’aide de ce fichier récapitulatif (pdf), que vous avez bien toutes les pièces nécessaires.
  • Rendre tous ces documents dûment renseignés à un référent du club.

Voilà !